Rentrée 2022/2023
Un nouveau site Internet va voir le jour où vous trouverez toutes les dernières informations.
A partir du mois de septembre les nouveaux licenciés peuvent rejoindre notre section. Un pass club est à renvoyer pour être assuré sur les séances d’essai et il faudra ensuite faire vos démarches de licence.
Il faut le renvoyer par mail à Eva pour les jeunes ou Antoine pour les adultes (ou en version papier Eva est là sur toutes les séances jeunes et Antoine sur la course à pied adultes ou natation du jeudi soir)
Vous pouvez ensuite vous présenter sur les séances d’entraînement pour essayer quelques séances
Les créneaux d’entraînement sont quasiment les mêmes que l’an dernier à la différence des créneaux natation adultes du matin qui basculeront le mardi / vendredi 6h45 8h.
Il faudra ensuite faire les démarches en ligne pour les licences. Vous trouverez les données de l’année dernière (mais sur notre nouveau site vous aurez les informations actualisées) :
https://asptt-strasbourg-triathlon.com/licences/
A noter que pour les adultes un programme spécial Rentrée Bougez vous est proposé : 10 séances adaptées pour commencer le triathlon et découvrir les activités enchaînées :
Vous trouverez le programme et plus d’informations ci dessous avec le pass spécial à remplir :