Accueil > Infos Entrainements > Compte-rendu d’AG et mot du président

Compte-rendu d’AG et mot du président

21 avril 2022

Bonjour à tous les membres du Club! Je profite de la communication du compte-rendu d’AG pour vous adresser un petit mot. 

Il y a une dizaine de jours se déroulait donc une assemblée générale peu ordinaire. D’abord au niveau du calendrier – puisqu’elle n’a pu être faite comme d’habitude en janvier et qu’elle faisait suite à deux années de covid, mettant à l’épreuve l’organisation et la structure du club -, mais aussi plus personnellement puisque j’ai eu la fierté à la suite de celle-ci de reprendre le flambeau de Jean-Philippe à la présidence du Club.

Je suis fier aujourd’hui que vous m’ayez acccordé cette confiance. Mais cet élan est le fruit d’un tout qui a commencé à se revéler bien avant. 

Pour ça je tiens à remercier tout d’abord ceux sans qui rien n’aurait été possible: Jean-Philippe, ses prédécesseurs, tous les comités successifs, les entraineurs, et tous les membres qui ont oeuvrés pour que le club soit ce qu’il est aujourd’hui. Si on est tous ici aujourd’hui, c’est parce qu’ils ont su créer et faire vivre cette structure à laquelle on est tellement attachés. Le club fonctionne bien, a de bonnes relations, une bonne image et des finances très saines. Il m’appartient au moins de les maintenir. Je pèse les responsabilités qui m’incombent, et je ferai tout pour essayer d’être à la hauteur de la tâche et de mes prédécesseurs. Encore merci à eux!

Ensuite, je remercie le club dans son ensemble, à titre personnel, pour m’avoir tant donné. Les dirigeants, les encadrants, mais aussi les membres. Ceux qui m’ont accueilli il y a cinq ans, et ceux que j’accueille aujourd’hui.  La dynamique vient de là, de tous les membres qui s’investissent aujourd’hui, des jeunes, des anciens, des nouveaux, qui créent de la cohésion et un esprit « club » que l’on doit absolument mettre en avant et préserver.

Enfin, évidemment, je le gardais pour la fin parce que je n’aurai de cesse de les remercier encore à l’avenir… mon entourage: le nouveau comité (je ne vais pas trop m’attarder dessus puisque ce sera la sujet d’une communication à part!), l’équipe d’encadrants, les chargés de mission, ceux qui restent et assurent une transition douce, et ceux qui je sais ne sont jamais bien loin s’il faut revenir donner un conseil ou un coup de main!

Le club est solide par la force de ses piliers, ses equipes dirigeantes et encadrantes, ses membres et son école. Il y a des points à consolider et nous allons y travailler en priorité. En tout cas, nous partons d’une base saine et je ne peux qu’être optimiste pour la suite et impatient de mettre en oeuvre tous ces projets en cours! 

Encore merci à tous! 

Et maintenant profitez du beau temps et des vacances si vous en avez l’occasion! 

Coeur avec les doigts. Bisous.

Cédric

PS: nous mettons en place le nouvel hébergement du site au plus vite, avec les adresses mail dédiées etc. Donc si il y a des plaintes ou corbeaux, pour l’instant nous n’avons pas encore d’adresse. Par contre, pour les courriels d’encouragement, pour les propositions d’engagement ou de soutien, d’aide quelconque, ou pour discuter autour d’un verre, vous pouvez m’écrire ici: ced_tavoillot@mac.com ;p 

En réalité tout est important, surtout les plaintes, donc n’hésitez à m’écrire ou au moins à venir me voir lors des entrainements course à pied par exemple, c’est primordial. 

Catégories :Infos Entrainements
%d blogueurs aiment cette page :