Accueil > Infos Entrainements > Triathlon d’Obernai – Dernière ligne droite! 😱

Triathlon d’Obernai – Dernière ligne droite! 😱

31 mai 2022

Ce week-end aura lieu le Triathlon d’Obernai! C’est une date importante pour le club puisque nous y sommes associés et surtout fortement représentés! J’y serai évidemment samedi pour aider et dimanche pour courir (là ma présence sera anecdotique…!) et surtout soutenir tous ceux du club avant et après la course (et là ma présence ne sera pas anecdotique!)


Bref, super week-end en perspective! On va profiter de cette présence dimanche pour prendre quelques photos de groupe, le site avance et il nous faut du contenu! 📸 Il faudra donc vous parer de votre plus belle trifonction! Ceux qui ne participent pas mais viennent encourager seront également les bienvenus, prenez les Tshirts du club, et pour ceux qui n’en ont pas (quoi??!) on essayera de vous en trouver! nous essayerons d’organiser une séance photo à Obernai 🚴‍♂️🏃‍♀️🥇 et à Benfeld 🏊‍♂️. Nous vous en dirons plus d’ici la fin de semaine.


J’en profite pour relayer le message de l’organisation reçu hier, n’hésitez pas à diffuser l’info c’est important, merci d’avance! 🙏
Cédric

Appel aux bénévoles­ ­
­­ ­Bonjour aux futurs finishers, Pour que vous puissiez, le jour J participer en toute sécurité et avec une bonne qualité d’organisation nous devons réunir près de 540 bénévoles. 
Un sacré défi sportif.
 La période d’après Covid semble un peu difficile et à ce jour il manque encore 50 bénévoles. Aussi nous faisons appel à vous pour susciter de la « motivation bénévole dans votre entourage », ils seront au plus près de l’évènement et quelques heures suffisent.
 Les secteurs et postes à pourvoir pour le dimanche 5 juin avec horaires aménageables : Signaleur parcours vélo : secteur Saint Nabor / Saint Odile entre 9h30 et 16h(collation déjeuner fournie sur place).
Obernai : divers poste à pourvoir en 10h00 et 18h30 selon horaire à convenir :(ravitaillement – zone d’arrivée – transition vélo/course à pied).
Motards : pour véhiculer photographe et faire l’ouverture de la course.
 Nous rappelons que le comité d’organisation est totalement bénévole et ne poursuit aucun but lucratif. Du côté des bénévoles, nous mettons l’accent sur un encadrement de qualité, une dotation, des collations sympathiques et une soirée tartes flambées. 
Selon le résultat financier, un don est fait aux associations et clubs aidants. N’hésitez pas à relayer et partager cet appel. Pour les candidatures, merci de répondre par courriel ou 07 10 83 013 En vous remerciant par avanceLe comité d’organisation vous souhaite un bon triathlon+33 771 083 013

Catégories :Infos Entrainements
%d blogueurs aiment cette page :