Accueil > Infos Entrainements > Résumés et résultats Triathlon de la Madeleine

Résumés et résultats Triathlon de la Madeleine

26 août 2022

La course club 2022 s’est déroulée comme prévu sur le triathlon de la Madeleine le samedi 20 août.

Merci à Alice B. pour ce résumé et pour les résultats :
« Nous étions 31 du club à prendre le départ avec le beau temps au lac de Saint Rémy en Maurienne, pour une arrivée à la station de Saint François Longchamp, après plus ou moins de kilomètres parcourus (4 participants sur le format S, 23 sur le format M et 3 sur le format XL).
Quel que soit le format choisi, le dénivelé positif était au rendez-vous et chacun a pu profiter pleinement de la montagne savoyarde.
L’ambiance sur la course était très bonne, et les encouragements des accompagnants alsaciens ont été exceptionnels! »


Les résultats sur les différents formats :

Format S : Alice LB 41ème (5ème féminine), Nicolas C 62ème, Valentine F 107ème (22ème féminine), Inès BA 125ème (34ème féminine), Maud C DNS.

Format M : Anthony L 21ème, Ugo B 24ème, Mathieu N 50ème, Stéphane B 76ème, Alice B 83ème (7ème féminine), Anaïs D 95ème (9ème féminine), Emmanuel D 99ème, Aurore M 104ème (12ème féminine), Florian L 107ème, Romain Z 112ème, Mikael L 121ème, Frédéric M 125ème, Xavier B 147ème, Lucie A 148ème (19ème féminine), Emmanuel S 155ème, Brayan H 159ème, Paul L 189ème, Cédric T 198ème, Lionel T 200ème, Vincent Z 215ème, Stéphanie S 219ème (36ème féminine), Patrick P 231ème (accompagné de son fils Sébastien P 232ème), Martin C 254ème, Charlotte B DNS.

Format XL : Lionel P 49ème, Claire H 61ème (4ème féminine), Maxime F DNF après le vélo, Dorian D DNS, Alan G DNS.
Sous les couleurs de l’ASPTT également, quelques anciens licenciés ont participé au format M : Jean M 19ème, Amor B 91ème, Fred B 132ème.

« Au-delà de la performance, on retiendra surtout la bonne humeur générale et le plaisir de se retrouver pour un week-end ayant des airs de vacances !
Merci à tous pour votre participation à cet événement dans une ambiance positive ! »

Merci également à notre président Cédric T. pour ses petits mots sur ce weekend :

  « Quelle quoi la distance, S, M, ou XL, le Triathlon de la Madeleine (c’est le vraiment le cas de le dire ici!) aura tenu toutes ses promesses, et certainement bien plus encore…
        En effet, tout était réuni: le cadre exceptionnel, une organisation au top (celle de la course évidemment, mais également celle de nos organisateurs @NicoC et @AliceB qui nous ont permis de nous réunir), une épreuve épique, et pour ne rien gâcher une météo idéale et inespérée!
        Cela étant, ce que je retiendrai le plus et qu’il me tient à coeur de vous écrire ici, ce ne sont pas les lacets de Montvernier, mais bien la chance de faire partie de ce club exceptionnel. Si c’était encore à prouver, je pense que nous avons ce week end démontré nos valeurs humaines et sportives et notre esprit club.
        Quels que soient les objectifs que chacun s’est fixé individuellement et sportivement et les performances qui ont été réalisées, c’est l’esprit de groupe qui aura marqué ce week end. l’ambiance était incroyable, nos supporters déchainés, et je pense que les tous les participants se souviendront de notre venue!
        Je suis fier de pouvoir vous représenter.
        Merci à tous, l’année se clôture de la plus belle de manière, et je suis impatient de reprendre dans quelques jours pour une nouvelle année encore plus folle! »

Catégories :Infos Entrainements
  1. Philippe Wohlgemuth
    26 août 2022 à 09:02

    Au top ! Bravo à tous !
    Et à très vite pour les 1er entrainements !

  1. No trackbacks yet.
Commentaires fermés
%d blogueurs aiment cette page :